Un voyage en avion n’est rien sans ses types de passagers
Les voyages en avion sont marqués par des expériences inoubliables. Que ce soient des bonnes ou des mauvaises expériences. Tout le monde y passe. Découvrez quelques traits des passagers qui ambiances votre voyage.
Sommaire
Les passagers qui font perdre la tête
Le grincheux
A bord de chaque avion, personne n’est épargné de s’asseoir à côté d’un vieux grincheux. Vous allez en baver de toutes ses plaintes et de toute son analyse sur la vie quotidienne. Il va vous ennuyer avec ces phrases : il fait trop chaud, le pilote ne fait pas attention, le service est répugnant. Votre voyage va se transformer en torture.
Le bavard
Encore plus frustrant, il existe les voyageurs qui n’arrêtent pas de parler tout le long du voyage. En face de cela, vous n’avez qu’à oublier le repos. Vous allez devoir écouter de l’histoire de toute sa vie sans oublier la moindre note.
Le ronfleur
La plupart des voyageurs dorment pendant le trajet. Mais le calvaire commence si votre voisin est un gros ronfleur. Il ronfle tellement fort que vous n’allez plus rien entendre que les bruits de son ronflement. La gêne totale si en plus, il commence à baver sur vos épaules.
Le malade
Un passager malade est le pire. S’il a la grippe, il se peut qu’il vous contamine rapidement. Mais vous allez entendre de manière permanente les sons quand il se mouche, et même voir des mouchoirs s’éparpiller autour de vous. Encore, la grippe ce n’est rien comparé à quelqu’un qui a le mal du vol et qui va vomir tout le temps.Ce n’est pas très agréable de passer le reste de son voyage avec une personne qui sent l’odeur du vomi.
La famille nombreuse
Un voyage en avion déborde toujours de famille. Des parents qui ne savent plus quoi faire avec des enfants agités et qui se disputent entre eux tout le long du trajet.
Les passagers qui ne font qu’à leur tête
Le voisin
Il y a les passagers qui ne soucies de personnes mais qui ne fassent que ce qui leur plaise. Cela concerne le voisin de devant qui va rallonger sa chaise au point de vous plier les genoux ou le voisin de derrière qui donnent sans cesse des coups de pied à votre chaise. En plus, si vous essayiez de les parler gentiment, il se pourrait qu’il aille vous répondre de manière hautaine sans se soucier de votre demande.
Le leveur
Il y a les passagers qui ne cessent pas de se lever au détriment du confort de ces voisins. Il n’y aura jamais de repos ou de sommeil dans ce cas.
Le musicien
Il y a les voyageurs qui adorent écouter de la musique et qui le met tellement fort que vous entendiez tout. Il arrive même qu’il commence à chanter à tue-tête. Votre oreille va en souffrir, déjà si la musique n’est pas à votre goût.